Stéphane Le Roux
Président Directeur Général

EN BREF
  • Implants du rachis made in France (14 familles de brevet)
  • Offre produits & services répondant à 90% des besoins opératoires quotidiens (8 gammes de produits)
  • Présence dans plus de 50 pays via des distributeurs, plus de 90% des ventes à l'export
  • Progression annuelle moyenne du chiffre d'affaires de 20%

Madame, Monsieur, Cher Actionnaire,

Dès la création de Spineway en 2005, nous avons souhaité positionner notre offre au cœur du marché des implants du rachis. Notre expérience et notre parfaite connaissance de ce marché nous ont permis de proposer des solutions en parfaite corrélation avec les besoins de nos clients et, dès l’origine aussi, en faire une entreprise rentable.

Après 7 ans de croissance profitable et ininterrompue, une gamme couvrant 80 % des pathologies de la colonne vertébrale et un réseau installé dans plus 40 pays, nous avons franchi une nouvelle étape, en introduisant SPINEWAY en bourse sur Paris Euronext Growth stock exchange.

Avec cette opération nous faisons le choix de doter la société d’une nouvelle puissance financière, qui doit accompagner la poursuite de cette stratégie gagnante.

Nos marchés sont mondiaux. L’accès à notre chirurgie s’ouvre dans toutes les économies et les besoins sont toujours en croissance au plan mondial. Avec nos produits « Gold standard » nous avons su prendre place et progressivement installer nos propres innovations. Ceci est le fruit d’un travail étroit entre nos ingénieurs et les chirurgiens concepteurs, mais aussi le résultat de notre intransigeance sur la qualité et le service à nos clients.

Avec le succès de notre introduction en Bourse, nous disposons désormais de moyens qui vont nous permettent d’accroitre le déploiement de notre innovation, et poursuivre le renforcement de nos positions dans le monde.

Nous remercions l’ensemble de nos actionnaires de leur confiance ainsi que nos équipes qui, par leurs efforts constants, nous permettent de relever les nouveaux défis et poursuivre notre dynamique de succès.



Message du president - janvier 2019